Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Pierre Ménès se paye à nouveau Thomas Meunier !

Alors que Pierre Ménès et Thomas Meunier n’en sont pas à leur premier accrochage, le consultant de Canal + a de nouveau taclé le latéral droit belge du PSG ces dernières heures.

« Aurier ' Je trouve pathétique tout ce qu'on raconte autour de lui. Trop de journalistes font du people, racontent de la merde juste pour vendre du papier (…) Prends Pierre Ménès, c'est un peu la même chose. Il connaît peut-être très bien le foot, mais parfois ça va trop loin. Ce sont des analyses dont on a besoin, pas de consultants qui sont là bêtement pour le clash », lâchait Thomas Meunier en avril dernier sur Pierre Ménès, déclenchant ainsi un différend avec le défenseur du PSG. Le consultant de Canal +, via son compte Twitter, s’est de nouveau payé Meunier en lâchant d’ailleurs une anecdote sur son coéquipier du PSG, Serge Aurier.

« Ç’a bien fait rire Serge Aurier »

« Je ne vois pas ou j'ai dit qu'Angers était le vainqueur moral du Match. Ils n’ont rien fait. Quant à l'opinion de Meunier .... Il m'a bloqué après m'avoir accusé d'avoir taillé Aurier, ce qui a bien fait rire Serge. Il faut qu'il dégonfle (…) Je suis dur ? Surtout avec les mecs qui m'accusent à tort et qui me bloquent alors que je n'ai jamais twitté sur lui », lâche Pierre Ménès.

Articles liés