Annoncé comme l’une des pistes chaudes du PSG pour le prochain mercato estival, le milieu de terrain de l’OGC Nice Jean-Michaël Seri intéresserait également le FC Barcelone et l’AS Monaco. Mais pas seulement…
« Y a-t-il eu contact avec Barcelone ? Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. (...) Si le Barça vient te chercher, tu ne peux pas dire non. C’est impossible », expliquait récemment Jean-Michaël Seri (25 ans), alors que le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice serait également une piste chaude du PSG et l’AS Monaco en vue du prochain mercato estival. La concurrence s’annonce donc particulièrement rude dans ce dossier, d’autant que L’Equipe annonce ce mardi qu’un autre courtisan de premier choix pourrait faire de l’ombre au PSG pour Seri.
Un cador anglais sur le coup ?
Selon le quotidien sportif, un club anglais disputant la Ligue des Champions, dont l’identité n’a pas été révélée, ciblerait également Jean-Michaël Seri. Une rude concurrence sur le plan financier donc pour le PSG, qui aurait pourtant fait du milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice l’une de ses grandes priorités de l’été, d’autant que Tiémoué Bakayoko (AS Monaco) a récemment jeté un gros froid sur le club de la capitale. Affaire à suivre…