Alors que le mercato estival promet d’être agité au sein du PSG, Patrick Kluivert aurait discuté avec des agents de joueurs parisiens samedi soir et s’apprêterait à traiter directement avec eux cet été.
Blaise Matuidi, Alphonse Areola, Grzegorz Krychowiak, Serge Aurier… C’est un fait, de nombreux joueurs du PSG sont annoncés sur le départ en vue du mercato estival à venir, et le club de la capitale devra négocier au mieux ces dossiers. Samedi soir, à l’occasion de la finale de la Coupe de France remportée face à Angers (1-0), Patrick Kluivert aurait d’ailleurs eu une première idée du travail qui l’attend cet été au PSG.
Du pain sur la planche pour Kluivert
Comme l’explique Le Parisien ce lundi, le directeur du football du PSG aurait croisé au Stade de France plusieurs agents de joueurs parisiens dont l’avenir serait très incertain cet été : « Ne voulant rien céder, Kluivert leur a recommandé de négocier avec lui dans les prochains jours pour toutes les questions liées à un transfert ou un contrat », précise l’article du quotidien. Une manière pour Kluivert de réaffirmer son statut en interne, lui dont l’avenir au PSG serait également très incertain.