Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait passé à l’action dans le dossier Seri !

Annoncé comme une piste chaude du PSG et du FC Barcelone pour le mercato estival à venir, Jean-Michaël Seri aurait reçu une proposition de contrat de la part de Nasser Al-Khelaïfi ces dernières heures.

«  Y a-t-il eu contact avec le FC Barcelone ? Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. (...) Si le Barça vient te chercher, tu ne peux pas dire non. C’est impossible », lâchait récemment Jean-Michaël Seri, ouvrant ainsi clairement la porte au FC Barcelone alors que le PSG serait aussi sur ses rangs. Le milieu de terrain de l’OGC Nice, qui disposerait d’un bon de sortie contre une offre à hauteur de 40M€, ferait d’ailleurs l’objet d’une première offensive de la part du PSG.

Paris à l’attaque sur Seri !

Selon RTL, le PSG aurait formulé une proposition de contrat d’une durée de quatre ans à Jean-Michaël Seri afin de prendre les devants sur le FC Barcelone. Ernesto Valverde, fraîchement nommé entraîneur du club catalan, aurait néanmoins fait de Seri l’une de ses grandes priorités du mercato estival. Reste à savoir si cette première offensive du PSG, avant même la nomination officielle d’Antero Henrique au poste de directeur sportif, s’avèrera décisive…

Articles liés