Annoncé comme l’une des priorités du Paris Saint-Germain pour le mercato estival, Federico Bernardeschi aurait été la cible d’une offre de 40M€ de la part de la Juventus.
Cet été, le Paris Saint-Germain aimerait une nouvelle fois se servir en Italie. Le club de la capitale suit Federico Bernardeschi depuis plusieurs mois et voudrait s’attacher ses services. Des luttes intestines à la Fiorentina pourraient faciliter son transfert, mais le PSG devra faire face à une forte concurrence avec la Juventus. Les sextuples champions d’Italie semblent en effet bien déterminés à jouer un mauvais tour à Nasser Al Khelaïfi et aux Parisiens.
La Juventus passe à l’action pour Bernardeschi !
Après avoir tourné autour du pot ces dernières semaines, La Vieille Dame serait passée à l’action. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait soumis une offre de 40M€ à la Fiorentina pour Federico Bernardeschi. Une rencontre au sommet serait prévue juste après la finale de Ligue des Champions le 3 juin prochain, afin de discuter directement avec le joueur et son entourage. Le Paris Saint-Germain semble bel et bien distancé.