Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti annonce clairement la couleur pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors étrangers cet été, Marco Verratti se montre clair sur son avenir et affiche son souhait de rester au PSG. 

Depuis de très nombreuses semaines, les spéculations s'enchainent autour de l'avenir de Marco. En effet, certains clubs étrangers comme Barcelone, la Juventus et le Bayern Munich souhaiteraient recruter le milieu de terrain du PSG. D'ailleurs, les récentes informations révélaient que le club catalan envisagerait d'inclure Neymar dans les négociations, pour que le PSG lâche Marco Verratti. Mais ce dernier ne semble pas disposé à changer d'air... 

« Je ne pense pas partir »

Après la victoire face à Angers (1-0) en Coupe de France, samedi soir, Marco Verratti s'est confié sur son avenir au PSG : « Je pense que je serai là. On parlera avec le club comme on le fait toute l'année. J'ai encore quatre ans de contrat, je ne pense pas partir. Je suis bien, je suis dans un grand club. Je suis sûr qu'on va faire des choses très importantes l'an prochain. On aura l'opportunité de gagner des titres. Je suis très honoré de faire partie d'un projet comme celui-là. J'ai toujours dit que gagner avec le PSG était très important, je suis là depuis cinq ans, c'est comme une famille. »

Articles liés