Alors que Mauro Icardo est poussé vers la sortie par le PSG, le transfert de l’attaquant argentin vers le Galatasaray est pour l’instant bloqué. Mais depuis peu, le joueur du Paris Saint-Germain se retrouve dans une nouvelle polémique. En effet, lui et sa femme, Wanda Nara, sont accusés de trafic d’êtres humains et l’affaire aurait même été portée devant le tribunal.
L’été de Mauro Icardi aura été agité. Placé sur la liste des transferts par le PSG, l’attaquant argentin cherche toujours une nouvelle destination et alors qu’il est envoyé du côté de Galatasaray, la transaction est à l’heure actuelle bloquée. Mais depuis peu, le football n'est plus la seule préoccupation pour l'attaquant du PSG, qui déjà cet hiver avait fait parler de lui pour ses frasques extra-sportives et son supposé divorce avec Wanda Nara.
Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour le départ d’Icardi ? https://t.co/pBSvnTXyY5 pic.twitter.com/1txvOrgA0k
— le10sport (@le10sport) September 3, 2022
Le couple Icardi-Nara accusé de trafic d’êtres humains
À en croire les informations de l’émission argentine Teleshow, Mauro Icardi et Wanda Nara seraient accusés par Alejandro Capello, l’avocat d’un de leurs anciens employés de trafic d’humain. L’accusation aurait été portée devant le tribunal correctionnel et criminel et les médias argentin en parlent en long et en large depuis plusieurs jours, avec cette affaire qui serait devenue un véritable feuilleton suivi par tout le pays.
Une autre personne impliquée
Toujours selon les informations de Teleshow, une autre personne serait impliquée dans l’affaire et il s'agirait de personne d'autre que de la mère de Wanda Nara,Nola Corosimo. Cette dernière serait également accusée de trafic d'êtres humains, sans que plus de précisions ne soient approtées pour le moment. Le couple ne se serait pas encore défendu publiquement contre l’attaque de Mme Carmen, qui avait également créé plusieurs problèmes auparavant.
Mme Carmen avait déjà causé des problèmes au couple
Il y a quelques semaines, Mme Carmen, ancienne employée de Wanda Nara, avait notamment causé d’autres problèmes à la femme d’affaires. En effet, cette première l’accusait de l’avoir laissée bloquée à Milan. Suite à cela, la femme s’était engagée avec son avocat actuel Alejandro Cipolla. Une plainte avait été par la suite été déposée auprès du tribunal pénal et correctionnel. Pour se défendre, Wanda Nara avait partagé la lettre que son ancienne employée avait écrite avant de quitter l’Italie. « En vertu des versions journalistiques et audio qui ont circulé où des informations incorrectes sur ma situation en Italie ont émergé, je tiens à préciser que je suis ici de mon plein gré. »