Longtemps annoncé du côté du Napoli, Keylor Navas est finalement resté au Paris Saint-Germain. Un accord semblait pourtant pouvoir être trouvé avec le Napoli, qui a longtemps négocié pour avoir le gardien de 35 ans. En Italie on explique qu'une nouvelle tentative pourrait être faite lors du mercato hivernal, mais les dirigeants napolitains semblent désormais avoir d'autres plans en tête.
Le dossier Keylor Navas aura duré des nombreuses semaines pour finalement ne pas s’aboutir. Alors qu’un accord était proche d’être trouvé entre le Napoli et le PSG, Antero Henrique aurait vraisemblablement fait capoter le transfert pour 500 000 €, même si la presse italienne parle plutôt d'un prêt de dernière minute refusé par l'ancien du Real Madrid.
Mercato - PSG : C’est confirmé, Neymar poussé vers la sortie par le Qatar ? https://t.co/bQQytp5S8s pic.twitter.com/pfdv49iSjF
— le10sport (@le10sport) September 3, 2022
Meret devrait finalement prolonger
Les nouvelles qui arrivent en provenance d’Italie ne sont pas vraiment bonnes pour le PSG. D’après les informations de Calciomercato.com, le Napoli songerait désormais à prolonger Alex Meret, dont le contrat se termine en juin prochain et qui cette saison sera titulaire devant Salvatore Sirigu.
Galtier ne va pas changer sa hiérarchie
Lors de sa dernière conférence de presse, Christophe Galtier s’est exprimé sur le cas de Keylor Navas en affirmant qu’il compterait sur Gianluigi Donnarumma cette saison, qui sera le seul véritable titulaire dans les cages du PSG.