Il le savait en signant au PSG qu’il ne ferait dans un premier temps que parti de la rotation. Cependant, ladite rotation d’effectif n’a pas vraiment eu lieu en ce début de saison. De quoi irriter l’attaquant qui trépigne d’impatience de jouer plus régulièrement.
En juillet dernier, HugoEkitike a déposé ses valises au PSG en provenance du StadedeReims sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire qui sera donc automatiquement levée la saison prochaine. Arrivé à Paris afin d’intégrer la rotation pas encore mise en place par ChristopheGaltier, le coach du PSG ayant fait confiance au même onze de départ lors des quatre premières journées à l’exception du match face à l’AS Monaco en raison de la suspension de Vitinha, Ekitike n’avait démarré aucun des quatre premiers matchs en question.
Ekitike ne veut plus attendre
De quoi particulièrement agacer le principal intéressé comme L’Équipe l’a révélé ces dernières heures. À en croire le quotidien sportif, la situation sportive dans laquelle se trouve HugoEkitike agacerait le jeune attaquant français au point que ce dernier ne cacherait plus vraiment sa frustration lors des séances d’entraînement.
Mercato - PSG : Le clan Campos passe à l'action pour ce dossier à 80M€ https://t.co/JX9fBdf8NV pic.twitter.com/o7k8MA9Jrs
— le10sport (@le10sport) August 31, 2022
Galtier apprécie l’impatience d’Ekitike
Pour autant, HugoEkitike n’aurait pas à s’en faire, son heure viendra en raison des départs des internationaux pour la Coupe du monde en novembre prochain. Invité à s’exprimer sur la souhaitons en conférence de presse, ChristopheGaltier a fait passer le message suivant. « C'est bon signe qu'Hugo ait des fourmis dans les jambes, des démangeaisons, a d’abord rebondi le technicien. Il ne montre pas de signes d'agacement. On croit en lui, en son potentiel. Il va avoir du temps de jeu avec l'enchaînement des matchs ».