Poussé vers la sortie tout au long de l’été, Mauro Icardi est toujours au Paris Saint-Germain alors que le mercato a fermé ses portes. Ce n’est toutefois pas le cas partout, puisqu’en Turquie les clubs peuvent encore recruter des joueurs et ils seraient plusieurs à s’intéresser à l’attaquant du PSG, dont le contrat court jusqu’en juin 2024.
Si certains avaient encore des doutes concernant la volonté du PSG de se débarrasser de Mauro Icardi, ils ont été balayés par Christophe Galtier. Ce dernier a en effet clairement invité son joueur à se trouver un nouveau club, lors d’une récente conférence de presse.
Depay plutôt que Icardi ?
Avec le mercato estival qui s’est terminé dans les grands championnats européens, il ne reste plus que quelques options pour Mauro Icardi et Galatasaray en est une. Récemment cette piste a toutefois pris du plomb dans l’aile, puisque le club stambouliote penserait plutôt à Memphis Depay, dont le FC Barcelone aimerait se séparer.
Galatasaray ne lâche pas le morceau
Pourtant, La Gazzetta dello Sport rassure le PSG ce samedi, expliquant que Galatasaray n’aurait pas du tout oublié l’Argentin. D’après les informations du quotidien italien, Mauro Icardi et son entourage continueraient de négocier avec le club turc, qui aura jusqu'au 8 septembre pour trouver un accord.