Alors que le PSG cherche toujours à se séparer des joueurs sur qui Christophe Galtier ne compte pas, une porte de sortie serait proche d’être trouvée pour Mauro Icardi. L’attaquant argentin aurait accepté de rejoindre Galatasaray, les deux clubs doivent désormais se mettre d’accord sur les modalités de ce transfert.
La fin du marché des transferts se rapproche à grands pas, mais le PSG n’en a pas encore fini avec son mercato. Au-delà des renforts encore attendus, le loft du Paris Saint-Germain est toujours bien rempli. Layvin Kurzawa, Rafinha, Julian Draxler, Idrissa Gueye et Mauro Icardi s’entraînent en marge du reste du groupe et doivent se trouver une porte de sortie dans les prochains jours.
Icardi valide l’option Galatasaray
Cela pourrait être le cas pour l’attaquant argentin. Alors que l’on apprenait récemment que Galatasaray était passé à l’action dans ce dossier, Mauro Icardi aurait validé cette option, d’après les informations de Loïc Tanzi. Le PSG doit désormais trouver un terrain d’entente avec le club turc sur les modalités de ce transfert selon le journaliste de L'Équipe.
Mauro Icardi a validé l’idée de rejoindre Galatasaray. Il ne manque plus que l’accord entre les deux clubs autour d’un prêt avec ou sans option #PSG https://t.co/Du4uqVVwcd
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 25, 2022
Le PSG veut une option d’achat
Le joueur âgé de 29 ans devrait partir dans le cadre d’un prêt et le Paris Saint-Germain ferait tout pour inclure une option d’achat, indique le Corriere della Sera. D’après le média italien, le PSG devra prendre en charge une partie du salaire de Mauro Icardi, mais ce départ pourrait bel et bien être acté sous peu.