Alors que Mathieu Debuchy n'a pas hésité à fustiger l'attitude de Neymar durant la lourde défaite de l'ASSE contre le PSG (1-6), Claude Puel se montre beaucoup moins vindicatif à l'égard du Brésilien.
Confronté à Neymar mercredi soir au Parc des Princes, Mathieu Debuchy n'a pas manqué de s'agacer du comportement du Brésilien après l'humiliation subie par l'ASSE contre le PSG (1-6) : « Je suis très énervé et agacé personnellement. Mais je ne vais pas polémiquer. Il y a aussi un peu d’arrogance de la part de l’adversaire. Après, quand on est défenseur on ne peut qu’être agacé d’en prendre six… ». Invité à commenter la sortie de son défenseur, Claude Puel a été moins virulent envers Neymar.
«Il n’y a rien de particulier à en dire»
« Je n’ai pas de commentaires à faire là-dessus. Il y a eu quelques duels, il y a eu des fautes mais il n’y a rien de particulier à en dire. Son jeu est fait d’éliminations, de provocations. En face de lui, il y avait un défenseur. Automatiquement, il peut y avoir des frictions. C’est normal », a ainsi confié l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse. Claude Puel s'est donc montré peu loquace à ce sujet, faisant en sort d'éviter toute polémique.