PSG - Polémique : Pierre Ménès annonce un cataclysme !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pierre Ménès est revenu sur les choix de Thomas Tuchel face à Dijon. Pour le chroniqueur, les décisions de l’entraîneur illustrent les tensions avec Leonardo.

La relation entre Thomas Tuchel et Leonardo serait loin d’être idéale. L’entraîneur allemand n’avait d’ailleurs pas hésité à s’en prendre publiquement à son directeur sportif, se plaignant du manque de recrues. Finalement, Leonardo a passé la vitesse supérieure lors des derniers jours du marché des transferts et a bouclé les arrivées au PSG de Rafinha, Danilo Pereira et Moïse Kean. Les trois joueurs ont d’ailleurs été titularisés par Thomas Tuchel ce samedi face à Dijon. Positionné au poste de sentinelle face à Manchester United, Danilo Pereira a, cette fois, été placé en défense centrale à la place de Marquinhos. Quant à Moïse Kean, il a ouvert son compteur avec le PSG

« Cette guerre ne va faire qu’une victime. Le PSG »

Moïse Kean a rendu une bonne copie, mais Thomas Tuchel a fait part de ses doutes après la rencontre : « Je suis heureux qu'il apporte ça contre Nîmes et contre Dijon. Après, c'est difficile contre Manchester United parce que c'est un autre calibre. Dans ce niveau-ci, on ne peut pas en attendre beaucoup de lui. » Une déclaration qui illustre la relation tendue entre Leonardo et l'entraîneur du PSG selon Pierre Ménès.  « Danilo en défense, dénigrement de Kean. En gros tout ce que fait Leonardo c’est de la merde. Cette situation peut-elle durer longtemps ? Cette guerre ne va faire qu’une victime. Le PSG » peut-on lire sur son compte Twitter.

Articles liés