PSG - Polémique : Icardi au cœur des tensions entre Leonardo et Tuchel ?
Axel Cornic

Au Paris Saint-Germain, les relations entre Thomas Tuchel et Leonardo seraient plus tendues que jamais et Mauro Icardi semble en avoir fait les frais. 

Le retour de Leonardo l’été dernier, semble avoir marqué un tournant décisif pour Thomas Tuchel. Les deux hommes ne s’entendraient pas vraiment sur certains sujets et cela pourrait bien déboucher sur un départ du coach du Paris Saint-Germain. Pourtant, les dernières indiscrétions laissaient penser que les deux pourraient mettre de côtés leurs désaccords et avancer main dans la main jusqu’à la fin de la saison, pour le bien du PSG. Des nouvelles révélations viennent pourtant tout remettre en question... 

Entre Tuchel et Leonardo, rien ne va plus 

Dans son édition de ce samedi, La Gazzetta dello Sport évoque une véritable guerre interne entre Leonardo et Thomas Tuchel. Selon les informations du quotidien italien, il y aurait en effet des tensions entre le directeur sportif du Paris Saint-Germain et l’entraineur, ce qui aurait fait une victime collatérale : Mauro Icardi. L'Allemand aurait notamment fait exprès de laisser Icardi sur le banc l’intégralité des 180 minutes des huitièmes de finale de Ligue des Champions contre Dortmund, pour « mettre en difficulté » Leonardo. Ce n’est pas tout, puisque le comportement des deux hommes entre ce huitième de finale aller et le retour, montrerait également ces tensions. Tuchel a pris le choix de critiquer publiquement les joueurs, pour la défaite mais également pour l’anniversaire de Edinson Cavani, Angel DiMaria et Mauro Icardi... alors que de son côté, Leonardo a préféré s’exprimer en interne. 

Articles liés