Alors que le match du PSG qui devait se dérouler à Strasbourg ce samedi a été reporté à cause de l’épidémie de coronavirus, Pierre Ménès a exprimé son désaccord avec certaines opinions.
Le PSG a vu son match de ce samedi à Strasbourg reporté en raison du coronavirus. Le staff et les joueurs ont appris la nouvelle alors qu’ils étaient déjà sur place. A quelques jours du huitième de finale face à Dortmund ce report fait polémique. Pierre Ménès n’a pas manqué de donner son avis face à certaines théories apparues suite à cette décision.
Pierre Ménès met les choses au point
« On a entendu le tombereau de conneries habituelles, notamment que le club parisien avait fait reporter le match pour mieux préparer Dortmund. C’est évidemment une idiotie puisque le staff et les joueurs étaient déjà sur place au moment de l’annulation du match. Surtout, je pense que la préfète du Bas-Rhin n’en a pas grand chose à faire de PSG-Dortmund. Il faut quand même rappeler aux plus ignares d’entre nous ou à ceux qui ne suivent rien que la ville de Mulhouse est l’un des principaux foyers du coronavirus. Sachant que 25% du public de la Meinau vient du Haut-Rhin, cette décision qui n’arrange évidemment personne est assez logique. Tout comme celle du Racing qui a refusé de jouer à huis clos », explique Pierre Ménès sur son blog.