Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kylian Mbappé a lâché une énorme insulte à Neymar !

Frustré sur le banc parisien après avoir été en manque de réussite tout au long du match contre Montpellier, Kylian Mbappé a eu des mots durs à l’encontre de Neymar.

Si le PSG s’est imposé 2-0 face à Montpellier ce samedi soir, enregistrant ainsi un huitième succès consécutif en Ligue 1, le club de la capitale ne doit pas vraiment ce succès à Neymar et Kylian Mbappé. En effet, les deux hommes ont manqué d’efficacité et se montrés trop peu altruistes en cherchant avant tout à marquer plutôt qu’à agir pour le collectif. Ainsi, les deux hommes se sont trop souvent oubliés mutuellement, mettant leurs intérêts personnels devant ceux du collectif. Mais en fin de rencontre, Neymar a eu un éclair d’altruisme en servant Julian Draxler, auteur du second ballon parisien sur son premier ballon de la partie.

« Ce clochard là, il ne me fait pas la passe »

L’international allemand venait alors d’entrer en jeu à la place de Kylian Mbappé. Et le moins que l’on puisse dire est que cette différence de traitement, si on peut le dire ainsi, n’a pas été du goût de l’attaquant de 22 ans. En effet, après cet excellent service de Neymar pour Julian Draxler, le Français a été filmé par les caméras de Canal+ en étant en train de râler sur le banc parisien. Puis, désignant Neymar, il s’adresse à Idrissa Gueye en ces termes : « Ce clochard là, il ne me fait pas la passe ». Reste maintenant à savoir si les deux stars parisiennes ont eu l’occasion de s’expliquer dans le vestiaire à l’issue de la rencontre quant à leurs différends.

Articles liés