Vivement critiqué par Frédéric Antonetti après son clash avec Alexandre Oukidja, Kylian Mbappé reçoit le soutien d'Olivier Dall'Oglio.
« Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s'il veut être aimé. J'adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble ». Après la victoire du PSG contre le FC Metz (2-1), Frédéric Antonetti n'avait pas manqué de charger Kylian Mbappé qui avait chambré Alexandre Oukidja sur le but victorieux d'Achraf Hakimi à la 94e minute. Avant d'affronter le PSG, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du MHSC, s'est prononcé sur ce clash.
«Ce que je vois, c'est que c'est un grand joueur»
« Je ne vais pas trop m'étendre sur des trucs comme ça. Ce n'est pas toujours facile à vivre de son côté. Je ne suis pas là pour me faire l'avocat de l'un (Mbappé) ou de l'autre (Antonetti). Ce que je vois, c'est que c'est un grand joueur. Après, à tous les matches... il y a de petits accrochages. On n'est pas tous exemplaires. On n'est pas tous exemplaires. Aucun de nous, joueurs ou entraîneurs, n'est nickel. On doit tous être humbles », assure-t-il en conférence de presse.