Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Patrice Evra tacle encore le PSG !

Ancien joueur de l'OM et de Manchester United, Patrice Evra a célébré la victoire des Red Devils à se manière. L'ancien latéral s'est moqué des Parisiens sur ses réseaux sociaux.

Finaliste de la dernière Ligue des Champions, le PSG a mal démarré sa nouvelle campagne. Dans un groupe H composé de Basaksehir, du RB Leipzig et de Manchester United, le tirage n'a pas été clément. Ce mardi, les champions de France affrontait les Red Devils pour la première journée. Et comme en 2018, les Parisiens se sont inclinés à domicile. Les hommes de Thomas Tuchel n'ont trouvé la faille qu'avec un but contre-son-camp d'Anthony Martial. De quoi remettre un peu plus en cause la place du technicien allemand.

« On dépense sans compter, on fait n'importe quoi »

Cette défaite a également fait réagir sur les réseaux sociaux. Et notamment Patrice Evra. Passé par l'OM, rival national du PSG, l'international français a surtout évolué pour Manchester United entre 2006 et 2014.  Sur une vidéo, l'homme aux 81 sélections s'est affiché avec un drapeau des Red Devils sur le dos. Une petite danse pour chambrer le PSG. « Paris, Paris. On dépense sans compter, on fait n'importe quoi. Ici c'est Manchester, Manchester », chante notamment Patrice Evra. De quoi faire monter la tension avant le match retour prévu le 2 décembre.

Articles liés