PSG - Malaise : Un protégé de Tuchel revient sur son calvaire en début de saison !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur d’une bonne prestation ce vendredi face à Nîmes, Pablo Sarabia espère monter en puissance et retrouver son niveau de la saison dernière.

Recruté en juillet 2019 par le PSG, Pablo Sarabia avait réalisé une première saison prometteuse. Mais son influence a baissé notamment après le confinement et des critiques sur son niveau de jeu ont commencé à apparaître. Mais l’Espagnol aperçoit peut-être le bout du tunnel. Titularisé ce vendredi par Thomas Tuchel, Pablo Sarabia a réalisé un match plein face à Nîmes. Le joueur de 28 ans a, en effet, inscrit son premier but de la saison et a délivré deux passes décisives. Interrogé sur son état de forme, l'ancien joueur du FC Séville a d’ailleurs admis que la reprise a été compliquée, mais il a également confié qu’il montait en puissance.

« Je n’étais pas dans le meilleur moment de ma carrière »

« Après le confinement et tous ces jours sans jouer, la reprise a été très difficile. Il a fallu travailler dur pour retrouver la forme ce qui a été difficile en raison du manque de compétition. Je dois continuer à travailler. Je travaille toujours pour progresser et me sentir plus fort. Je n’étais pas dans le meilleur moment de ma carrière et, jour après jour, j’ai tout fait pour m’améliorer et me sentir mieux sur le plan physique, et retrouver mon niveau de la saison dernière » a déclaré Pablo Sarabia sur le site officiel du PSG.

Articles liés