PSG : Nouvelle désillusion, Ousmane Dembélé prend la parole
La rédaction

Le PSG n’a fait qu’une bouchée de Montpellier (3-0) ce vendredi au Parc des Princes, un large succès dans lequel a contribué Ousmane Dembélé, auteur notamment d’une passe décisive. Mais l’ancien attaquant du FC Barcelone n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Une disette évoquée par le principal intéressé.

Sans trembler, le PSG s’est facilement imposé contre Montpellier ce vendredi en ouverture de la 11e journée de Ligue 1, grâce à Kang-in Lee, Warren Zaïre-Emery et Vitinha (3-0). Ousmane Dembélé n’a toujours pas trouvé le chemin des filets mais a su se faire remarquer par sa grande activité sur le terrain et sa magnifique talonnade pour Zaïre-Emery. Malgré cette belle copie, l’international français n’a toujours pas débloqué son compteur.

« Ça ne me pèse pas du tout »

Interrogé par Prime sur cette disette, Ousmane Dembélé se montre serein : « Ça ne me pèse pas du tout. Aujourd’hui, je suis content du match que j'ai fait. Il me manque juste un but et voilà. » 

« On voulait prendre ce match »

Le numéro 10 du PSG s’est dit heureux de cette prestation solide, à quelques jours de retrouver l’AC Milan en Ligue des champions : « On a fait un très bon match, on voulait prendre ce match au sérieux et être leaders avant que les autres équipes jouent. On est content de notre match, on a fait beaucoup d’efforts et on s'est bien préparé pour le grand match en Ligue des champions ».

Articles liés