PSG : Neymar snobe Luis Campos, une scène troublante est révélée (vidéo)
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce mardi, le PSG disputait son premier choc de la saison au Parc des Princes face à la Juventus (2-1). Une rencontre remportée par les hommes de Christophe Galtier grâce à un doublé de Kylian Mbappé, qui aurait pu se montrer plus décisif s’il n’avait pas oublié Neymar sur une action dangereuse. Après le coup de sifflet final, le Brésilien s’est fait remarquer au cours d’une scène avec Luis Campos. 

Poussé vers la sortie durant l’été, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain, une issue qui doit convenir aujourd’hui au club de la capitale. L’international brésilien a retrouvé son meilleur niveau depuis le début de la saison et apparaît comme l’attaquant le plus en forme du trio qu’il forme avec Kylian Mbappé et Lionel Messi, avec 10 buts et 7 passes décisives au compteur toutes compétitions confondues.

Neymar/Mbappé, une relation qui fait parler 

Tout n’a pourtant pas été parfait en ce début de saison pour Neymar, avec notamment l’épisode du penaltygate avec Kylian Mbappé lors du match face à Montpellier le 13 août dernier. Cette semaine, les deux hommes ont à nouveau fait parler à l’occasion du choc contre la Juventus (2-1) lorsque le Bondynois a oublié son coéquipier brésilien sur une occasion nette en frappant hors du cadre alors que ce dernier attendait le ballon. Une situation qui aurait pu coûter cher puisque la Juve est revenue au score après cette balle de 3-0.

Quand Neymar repousse Luis Campos 

Cette action a-t-elle pu frustrer Neymar jusqu’à la fin de la rencontre ? Dans des images captées par RMC, un échange entre le numéro 10 du PSG et Luis Campos a en tout cas retenu l’attention. Alors que le conseiller football du club de la capitale était venu sur la pelouse féliciter les joueurs, Neymar n’a pas pris le temps de serrer la main du Portugais, le repoussant. Un simple oubli de sa part ?

Articles liés