Quelques mois après son départ du PSG, Mauricio Pochettino n’a toujours pas trouvé de point de chute. Le coach argentin profite de son temps libre en attendant de rebondir dans un club. Dans le cadre d’une collaboration avec The Athletic, Pochettino a lâché une drôle de déclaration sur Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar.
Pour sa seule saison pleine avec le PSG, Mauricio Pochettino aura eu comme armes offensives Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Il y a pire lorsque l’on est entraîneur. Mais malgré cette armada, le PSG n’est pas parvenu à atteindre ses objectifs, notamment en Ligue des Champions.
Pochettino toujours sans club
Remercié par le PSG en fin de saison, Mauricio Pochettino n’a toujours pas retrouvé de club. Même s’il a déjà été annoncé un peu partout en Europe, le technicien argentin prend son temps et ne veut pas griller les étapes. En attendant de retrouver un poste, Mauricio Pochettino prend du temps pour lui…et les médias.
You’ll get it eventually, Mauricio...Our Emergency Football Hotline squad is almost ready to take your urgent ⚽️ questions. Call free on 0800 0 433 433 ? Line opens 14th November at 1pm.#WorldCup | #EmergencyFootballHotline pic.twitter.com/Lx0kJ5xD9I
— The Athletic | Football (@TheAthleticFC) November 11, 2022
« Il est plus simple de diriger Mbappé, Messi et Neymar »
Dans le cadre d’une collaboration avec The Athletic, l’ancien entraîneur du PSG a accepté de participer à une drôle d’opération où il va devoir gérer une « hotline ». Dans un extrait publié par le média anglais, Pochettino a lâché cette drôle de phrase sur les trois stars du PSG. « Il est plus simple de diriger Mbappé, Messi et Neymar », a plaisanté l’Argentin, pas très à l’aise avec le téléphone en main.