Mercato - PSG : Après Mbappé, le Real Madrid veut se venger d'Al-Khelaïfi
Amadou Diawara

Malgré un accord de principe avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement accepté l'offre de Nasser Al-Khelaïfi pour prolonger avec le PSG. Alors que le club de la capitale aimerait s'offrir les services de Rafael Leão (AC Milan), l'écurie merengue voudrait se venger en lui jouant un très vilain tour sur ce dossier. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé avait un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit à l'issue de son contrat le 30 juin 2022. Toutefois, le numéro 7 du PSG a finalement changé ses plans et privilégié une prolongation de trois saisons au sein du club présidé par Nasser Al-Khelaïfi. 

Le PSG a battu le Real Madrid pour Kylian Mbappé

Après avoir réussi à conserver Kylian Mbappé, le PSG voudrait tout de même renforcer son attaque. Dans cette optique, le club emmené par Christophe Galtier aurait identifié le profil de Rafael Leão, qui réalise des merveilles du côté de l'AC Milan. Toutefois, le Real Madrid compterait lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. 

Le Real Madrid veut se venger avec Rafael Leão

Selon les informations de Calciomercato.it, le Real Madrid serait de nouveau intéressé par Rafael Leão. Alors que le PSG l'a battu une deuxième fois pour Kylian Mbappé - le Real Madrid a été devancé lorsque le Français a quitté l'AS Monaco - l'écurie menée par Carlo Ancelotti pourrait se venger en raflant la mise pour l'attaquant de l'AC Milan, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. Affaire à suivre... 

Articles liés