Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappe, Tuchel... Le constat clair de Pierre Ménès !

Alors que Kylian Mbappe a fait son grand retour à la compétition,, Pierre Ménès estime que le PSG est transfiguré avec son Champion du monde.

Absent depuis le début de saison en Ligue 1, Kylian Mbappé a fait son grand retour à la compétition dimanche à l'occasion du déplacement à Nice. Et pour l'occasion, le Champion du monde a été excellent. Buteur sur un penalty qu'il avait lui même provoqué, l'attaquant français a ensuite été à l'origine du deuxième but signé Angel Di Maria. Une prestation qui a également plu à Pierre Ménès qui insiste sur l'importance de Kylian Mbappé au PSG.

«Un PSG avec et sans Mbappe»

« Le PSG avec une équipe qui commence à ressembler à quelque chose, l’a facilement emporté à Nice. On a clairement pu constater qu’il existe un PSG avec et sans Mbappé. Sa vitesse et ses percussions côté gauche ont fait la misère à Atal pendant tout le match, il a provoqué le penalty qu’il a transformé et il a obligé Benitez à repousser le ballon dans les pieds de Di Maria sur le deuxième but. L’Argentin qui est à la passe sur le troisième avec un coup-franc coupé par Marquinhos, un classique. Il était évident que Paris n’allait pas rester bien longtemps aux dernières places du classement et on se rend compte que toutes les considérations technico-tactiques étaient caduques. Quand il manque sept joueurs dans une équipe, c’est compliqué pour tout le monde. Et quand ces joueurs-là reviennent, le niveau de jeu revient lui aussi. Rien de surprenant », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés