Présent en conférence de presse vendredi, Kylian Mbappé avait notamment évoqué son rêve de participer au Jeux Olympiques de Paris cet été. Plus le temps passe plus cela semble malheureusement impossible pour l'attaquant du PSG qui devrait rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Et le club merengue ne semble pas disposé à libérer ses joueurs.
Mbappé - Luis Enrique : Le pacte secret au PSG https://t.co/TYj4rTrN7e pic.twitter.com/SUSLC73XL1
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
«J'ai toujours dit que les JO à Paris, c'était spécial»
« J'ai toujours eu la même ambition. J'ai toujours dit que les JO à Paris, c'était spécial, que ça allait être un événement spécial et que je voulais y être. Et j'ai toujours dit aussi que c'était un événement qui ne dépendait pas de moi. Maintenant, est-ce que vous voulez savoir si mon ambition, elle a changé ? Non. Est-ce que la décision finale, elle appartient toujours à la même personne ? Oui », assure l'attaquant du PSG devant les médias, avant d'en rajouter une couche.
«Si j'y vais, je vais vivre un rêve éveillé»
« Maintenant, je ne peux pas me prononcer parce qu'aujourd'hui, on ne m'a pas dit oui, on ne m'a pas dit non, on ne m'a rien dit. Maintenant, comme j'ai dit, je suis arrivé à un moment de ma carrière et de ma vie où je prends beaucoup plus de recul sur ce qui m'arrive et sur les situations auxquelles je suis confronté. Donc si j'y vais, je vais vivre un rêve éveillé. Si je n'y vais pas, j'accepterai et je ferai ce qu'on me dit de faire », ajoute Kylian Mbappé.