En quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG va affronter le FC Barcelone. Dernièrement, Pau Cubarsi a explosé chez les Blaugranas en défense, et a même effectué des débuts avec l’Espagne ce vendredi. Alors que plusieurs journalistes espagnols avaient lancé un duel à distance avec Kylian Mbappé, le joueur de 17 ans continue d’impressionner. Explications.
Après Mbappé, le PSG prépare un coup avec une star de Deschamps https://t.co/1ESQEuOkOS pic.twitter.com/ET4N8kQcdc
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
«Tu n’as pas raté une seule passe»
Auteur de débuts très remarqués avec le club catalan, Pau Cubarsi impressionne. Récemment, le journaliste d’El ChiringuitoJosé Alvarez, avait même affirmé que Kylian Mbappé allait se heurter au jeune prodige des Blaugrana lors de cette double confrontation opposant le PSG à Barcelone : « Cubarsi l’attend pour le sécher ».
«Tu n’as pas raté une seule passe»
Ce vendredi, Pau Cubarsi a même connu ses premières minutes avec l’Espagne, avec une entrée en jeu lors de la défaite de la Roja face à la Colombie ce vendredi soir (0-1). Le futur adversaire du PSG continue de briller, et ce même en sélection : « C’est le premier entraînement à 17 ans et tu n’as pas raté une seule passe », aurait notamment entendu le sélectionneur de la RojaLuis de la Fuente à propos de son joyau.