Ce samedi face au LOSC (3-1), le PSG a dû faire sans Kylian Mbappé, laissé sur le banc en vue du huitième de finale de Ligue des champions contre la Real Sociedad alors que l’international français a été touché à la cheville gauche en Coupe de France cette semaine. Une absence parfaitement gérée par le club de la capitale aux yeux de Daniel Riolo.
Aucun risque pris. Violemment touché à la cheville gauche mercredi face à Brest (3-1) en Coupe de France, Kylian Mbappé a miraculeusement échappé à une blessure importante, à une semaine du huitième de finale aller de Ligue des champions contre la RealSociedad. Si l’international français a pu finir la rencontre, Luis Enrique n’a pris aucun risque avec lui samedi lors de la réception du LOSC (3-1) au Parc des Princes.
PSG : Coup de théâtre au Real Madrid, que doit faire Mbappé ? https://t.co/Xjm9OaJqAV pic.twitter.com/1SoLZdcbFJ
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
« On n’avait pas vu un tel PSG depuis début de saison »
Laissé sur le banc, KylianMbappé n’a pas manqué au PSG qui s’est imposé face au LOSC (3-1), et ce malgré l’ouverture du score lilloise. Le journaliste DanielRiolo a savouré la prestation parisienne. « Équipe remaniée de façon étonnante… Et pourtant en termes de pressing et rythme… C’est très bien, a-t-il jugé sur X. On n’avait pas vu un tel PSG depuis début de saison. »
Mbappé de retour mercredi
Mercredi, KylianMbappé sera bien présent pour affronter la RealSociedad comme l’a confirmé LuisEnrique en conférence de presse : « Kylian va très bien physiquement. Nous n’avons pas voulu prendre de risque. Si ça avait été une finale, il aurait joué. Mercredi, il sera à disposition, à 100%, sans aucun doute. »