Ce vendredi, le rappeur Booba dévoilait son nouvel album intitulé « AD VITAM AETERNAM ». Dans le morceau « Abidal », l’artiste du 92i lâchait quelques paroles visant Kylian Mbappé. Ces derniers jours, B2O a enchaîné avec quelques punchlines à l’encontre du numéro 7 du PSG, et a profité d’une annonce du Real Madrid pour en remettre une couche sur Mbappé.
.@KMbappe c'est pas un clash t'es surcôté tu sers à rien t'es un outil du système zéro LDC zéro prise de position ( comme la plupart ) vas au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage. ?☠️ pic.twitter.com/pOR09SdOTp
— Booba (@booba) February 9, 2024
« Va au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage »
Dans la journée, le rappeur du 92 réagissait à un article à ce sujet publié par le10sport.com sur X (ex-Twitter). « Kylian Mbappé c'est pas un clash t'es surcoté tu sers à rien t'es un outil du système zéro LDC zéro prise de position ( comme la plupart ) va au Real apprendre la vie avec Vinicius bon courage », écrivait ainsi Booba sur le réseau social. Visiblement, l’artiste de 47 ans n’avait pas apprécié les nombreuses réactions que ce message avait provoqué : « Pauvre Kyky, on ne peut pas le critiquer, c’est mignon », enchérissait ainsi le Duc de Boulogne ce samedi.
« C'est pas un footix qui le dit là »
Pas vraiment réputé pour rapidement mettre fin à ses prises de bec sur les réseaux sociaux, Booba en a remis une couche à propos de Kylian Mbappé. Ce samedi, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti s’est une nouvelle fois exprimé sur la possible arrivée de l’attaquant du PSG en juin prochain : « Vous continuez à m’interroger sur un joueur qui joue pour une autre équipe. Nous avons déjà les meilleurs joueurs du monde ici. Dans l’ordre : Vini Junior en premier, Jude Bellingham en deuxième, Rodrygo en troisième. Puis Toni Kroos, Federico Valverde, Eduardo Camavinga…». Une réponse qui a amusé Booba : « C'est pas un footix qui le dit là », a lâché B20 sur X.