Le PSG s'est donc incliné à domicile (0-1) face au Bayern Munich pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Rien n'est toutefois perdu pour les hommes de Christophe Galtier qui devront s'imposer en Bavière pour se qualifier. De son côté, Kylian Mbappé y croit, mais Julian Nagelsmann a tenu à répondre au numéro 7 du PSG.
Malgré un retard d'un but suite au match aller, le PSG peut toujours éliminer le BayernMunich et filer en quarts de finale de la Ligue des Champions. Kylian Mbappé y croit, mais chez les Bavarois, on ne se laissera clairement pas faire à l'Allianz Arena.
Neymar - Mbappé : Ça chauffe, le PSG sort du silence https://t.co/CQoA1iGQU1 pic.twitter.com/CeVzDsdmGq
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
« Si on joue notre football offensif... »
Dès le coup de sifflet final du match aller, Kylian Mbappé a annoncé la couleur pour le retour, prévenant alors le Bayern Munich. « Si on joue notre football offensif et qu'on les met en difficulté, on serait à égalité en marquant une fois », avait notamment lâché l'attaquant du PSG.
« Nous n'allons pas rester les bras croisés »
Des propos qui sont arrivés jusqu'aux oreilles de Julian Nagelsmann. Ce vendredi, en conférence de presse, l'entraîneur du Bayern Munich a alors répondu à Kylian Mbappé, expliquant : « Mbappé a dit qu'ils pouvaient nous faire mal s'ils avaient le ballon et jouaient offensif. Mais c'est la même chose dans l'autre sens. Nous n'allons pas rester les bras croisés au match retour ».