Kylian Mbappé a soif de revanche. Passé à côté lors du match aller de Ligue des champions face au Bayern Munich mercredi dernier, le joueur du PSG a promis un visage différent en Bavière le 8 mars prochain. Une sortie, qui n'effraie pas Julian Nagelsmann. Le technicien allemand a tenu à lui répondre en conférence de presse.
Le calvaire continue pour cette star du PSG https://t.co/E0RxPHJMkJ pic.twitter.com/TpY9XDvnwI
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Mbappé prévient le Bayern Munich
« On va aller à Munich avec l'objectif de se qualifier. Il y a une possibilité encore. On va y aller avec beaucoup d'énergie et de détermination. Une équipe comme le PSG doit dominer, on n'a pas l'habitude d'être dominés. En seconde période, on a vu que quand on joue avec beaucoup plus de personnalité, on les met en difficulté et on est capables de marquer des buts et d'être dangereux. Si on joue notre football offensif et qu'on les met en difficulté, on serait à égalité en marquant une fois » avait confié Mbappé. Le BayernMunich n'a pas tardé à lui répondre.
Nagelsmann lui répond
Présent en conférence de presse, Julian Nagelsmann n'est aucunement effrayé par la sortie de Mbappé. « Mbappé a dit qu'ils pouvaient nous faire mal s'ils avaient le ballon et jouaient offensif. Mais c'est la même chose dans l'autre sens. Nous n'allons pas rester les bras croisés au match retour. Les Parisiens ? Il faudra les laisser en défense. Il est hors de question de nous asseoir devant notre surface pour défendre notre avance » a déclaré l'entraîneur du Bayern Munich. Le duel est lancé.