Après avoir explosé à l'AS Monaco, Kylian Mbappé est monté en puissance au PSG jusqu'à devenir un prétendant sérieux pour remporter le Ballon d'Or. Alors qu'il a côtoyé le capitaine de l'équipe de France dans le club de la Principauté, Vagner Love a avoué qu'il était surpris par sa précocité.
Lancé par l'AS Monaco, Kylian Mbappé a tapé dans l'œil des plus grosses cylindrées européennes, dont le PSG et le Real Madrid. Finalement, c'est le club de la capitale qui a hérité de la pépite française lors de l'été 2017, et ce, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat de 180M€.
Mbappé : Après le transfert de Neymar, le PSG lâche un aveu https://t.co/X9dTah4DGv pic.twitter.com/HbXMuDERsZ
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Vagner Love avait tout vu pour Mbappé, mais...
Ancien joueur de l'AS Monaco (janvier-aout 2016), Vagner Love a partagé le même vestiaire que Kylian Mbappé. D'ailleurs, l'attaquant brésilien a tout de suite vu que la star du PSG allait entrer dans la cour des grands, mais il ne pensait pas qu'il le ferait aussi vite.
«Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide»
« En fait, il s’est toujours entraîné avec nous. Parfois, il venait jouer un match, et nous avons joué ensemble. Il était déjà exceptionnel, c’était un garçon très rapide. Avant que je ne quitte Monaco, le vice-président, qui était russe, m’a demandé lequel de ses joueurs réussirait au club selon moi, et j’ai répondu : "ce garçon, Mbappé, est vraiment un enfant très spécial. Je suis sûr qu’il ira loin", mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide », a avoué Vagner Love dans des propos rapportés par UOL Esporte. Reste à savoir jusqu'où ira Kylian Mbappé, actuel pensionnaire du PSG et capitaine de l'équipe de France.