Arrivé au PSG dans les derniers instants du mercato, Randal Kolo Muani réalise un début de saison poussif, que ce soit avec son nouveau club ou avec les Bleus. Discret face aux Pays-Bas, l'ancien attaquant de l'Eintracht Francfort devrait être sur le banc des remplaçants pour le coup d'envoi de France-Ecosse ce mardi soir.
Lors de la précédente session de transferts, Randal Kolo Muani s'est engagé en faveur du PSG à la toute dernière minute, et ce, après avoir séché des entrainements de l'Eintracht Francfort. Arrivé tardivement à Paris cet été, l'attaquant de 24 ans n'est pas au top de sa forme en ce début de saison.
PSG : Le Real Madrid prêt à sacrifier l'une de ses stars pour Mbappé ? https://t.co/TfWQccjIPG pic.twitter.com/3jcui0RbOy
— le10sport (@le10sport) October 16, 2023
Kolo Muani était «décevant» contre les Pays-Bas
En effet, Randal Kolo Muani n'est pas à 100% sur le plan athlétique. Et cela se répercute sur ses performances, que ce soit avec le PSG ou l'équipe de France. Titularisé par Didier Deschamps face aux Pays-Bas, Randal Kolo Muani ne s'est pas vraiment illustré. Et il n'aura pas l'occasion de se rattraper ce mardi soir.
Kolo Muani remplaçant contre l'Ecosse ?
Selon les informations de L'Equipe, Randal Kolo Muani, qui a été « encore décevant face aux Pays-Bas », ne devrait pas débuter la rencontre face à l'Ecosse. En effet, l'attaquant du PSG devrait être remplacé par OlivierGiroud ou Marcus Thuram ce mardi soir. Reste à savoir si Randal Kolo Muani aura tout de même quelques minutes de jeu à se mettre sous la dent.