Polémique avec Mbappé, ce n'est pas terminé
Amadou Diawara

Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé ne s'est pas présenté une seule fois en conférence de presse avec l'équipe de France, et ce, malgré son statut de capitaine. Même si la qualification des Bleus pour l'Euro 2024 est acquise, le numéro 10 de Didier Deschamps ne devrait toujours pas faire face aux médias ce lundi. 

Après la Coupe du Monde au Qatar, Hugo Lloris, Raphaël Varane, Steve Mandanda et Karim Benzema ont pris leur retraite internationale. Contraint de nommer un tout nouveau capitaine, Didier Deschamps a choisi de faire confiance à Kylian Mbappé

Mbappé est muet avec l'équipe de France 

Malgré son statut de capitaine, Kylian Mbappé n'a pas pris la parole devant les médias depuis le début de la saison. En effet, le numéro 10 de l'équipe de France ne s'est jamais présenté en conférence de presse en 2023-2024. D'après les dernières informations du Parisien, Kylian Mbappé aurait décidé de garder le silence tant que les Bleus n'ont pas validé mathématiquement leur ticket pour l'Euro 2024, et ce, pour éviter d'être questionné sur son actualité personnelle, plutôt que sur celle de son équipe. Mais alors que les hommes de Didier Deschamps sont assurés de disputer la prochaine compétition continentale, la star du PSG devrait rester muette ce lundi. 

Mbappé ne devrait pas parler ce lundi

D'après les indiscrétions de L'Equipe, Kylian Mbappé pourrait être une nouvelle fois absent en conférence de presse ce lundi à Lille. Reste à savoir quand le capitaine de l'équipe de France se représentera finalement face aux médias. 

Articles liés