Arrivé au PSG lors des dernières heures du mercato estival, Randal Kolo Muani connaît une longue période d’adaptation à Paris. Le buteur international français doit faire assumer un nouveau statut, à la fois en club et en sélection. En interne, le joueur âgé de 24 ans est pleinement conscient de ses difficultés, mais il pointe du doigt une préparation physique incomplète, laissant entrevoir des jours meilleurs au PSG.
Transferts : Le PSG se fait recaler par une star ? https://t.co/GYgatR1JTL pic.twitter.com/NdgDDsW6s2
— le10sport (@le10sport) October 15, 2023
Randal Kolo Muani conscient de ses difficultés actuelles
Attendu au tournant alors que le PSG a dépensé 90M€ pour s’attacher ses services, Randal Kolo Muani connaît une longue période d’adaptation au sein du club parisien. Auteur de deux buts en six matchs disputés à Paris, le numéro 23 a livré quelques prestations décevantes. Selon les indiscrétions de l’Équipe, l’entourage de Randal Kolo Muani précisé que ce dernier est pleinement conscient que son niveau actuel est en deçà de celui de la saison précédente.
Kolo Muani encore dans le doute physiquement ?
Toutefois, le quotidien sportif révèle également que Randal Kolo Muani n’est pas touché psychologiquement par cette « méforme ». En interne, l’attaquant du PSG met en avant l’aspect physique de ses débuts à Paris, ainsi que son arrivée tardive au sein du club de la capitale. Rien n’est joué pour l’avant-centre parisien…