Alors que le PSG s’est imposé face à la Juventus (2-1) mardi soir en Ligue des Champions, une action de ce match a beaucoup fait parler. Kylian Mbappé aurait pu servir Neymar et permettre aux Parisiens de mener par trois buts d’écart, mais l’international français a préféré jouer l’action tout seul. Pas de problème pour autant entre les deux hommes, qui se sont expliqués à l’issue de la rencontre.
Après un début de saison réussi en championnat, le Paris Saint-Germain a également bien entamé sa campagne de Ligue des champions. Le PSG s’est imposé 2-1 face à la Juventus mardi soir, une victoire qui fait du bien après la récente polémique autour des déclarations de Christophe Galtier en conférence de presse.
PSG : Après la polémique, la L1 se mobilise pour Galtier https://t.co/DEMVa0ranl pic.twitter.com/1KiUskXIyn
— le10sport (@le10sport) September 7, 2022
Mbappé n’a pas servi Neymar
Si les Parisiens l’ont emporté, ils auraient tout de même pu se mettre à l'abri afin de gérer plus tranquillement leur fin de match. Alors qu’il partait seul au but, Kylian Mbappé a eu l’opportunité de servir Neymar, démarqué dans l’axe, et de donner trois longueurs d’avances au PSG. Mais l’attaquant français a finalement décidé de jouer l’action tout seul et a tiré à côté de la cage turinoise.
Les deux hommes se sont expliqués
La relation entre les deux hommes fait beaucoup parler et la polémique ne semble jamais bien loin. Toutefois, RMC Sport indique que Kylian Mbappé et Neymar se sont expliqués à l’issue de la rencontre et qu’il n’y a pas de problème entre eux. Juste après l’action, l’international français avait d’ailleurs fait un petit geste de la main envers le Brésilien, comme pour s’excuser de ne pas l’avoir servi.