À la mi-temps du match entre l'AS Monaco et le PSG, Luis Enrique a surpris beaucoup de monde en sortant Kylian Mbappé. Au départ, la question d'une potentielle blessure s'est posée mais finalement, il s'avère qu'il s'agissait uniquement d'un choix tactique. La relation entre les deux hommes est également extrêmement tendue.
Kylian Mbappé a annoncé au président du PSG qu'il allait quitter le club de la capitale à l'issue de son contrat, en juin prochain. Le numéro 7 parisien devrait selon toute vraisemblance rejoindre le Real Madrid, ce qui n'est pas du goût du PSG. Le président parisien veut faire payer à Mbappé son départ et a laisser la carte blanche à Luis Enrique pour le faire sortir à certains matchs, voire le laisser sur le banc.
Luis Enrique et Mbappé ne se supportent plus
D'après les informations de Foot Mercato, la relation entre Luis Enrique et Kylian Mbappé s'est délitée ces dernières semaines. Depuis un moment maintenant, le courant ne passe plus entre les deux hommes, ce qui est un début d'explication aux propos de l'entraîneur espagnol, estimant que l'équipe sera meilleure la saison prochaine.
Mercato - PSG : Voilà l’évènement qui a tout changé pour Mbappé https://t.co/a4rz0grz29 pic.twitter.com/RzsRXGLXH9
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Aucun affrontement verbal et physique pour le moment
Si la relation s'est totalement refroidie ces derniers jours, il n'y a pas eu d'affrontement verbal ou physique entre les deux hommes. Mais la fin de saison est longue et il peut encore se passer beaucoup de choses entre le numéro 7 du PSG et son entraîneur.