Kylian Mbappé n’a pas effectué l’intégralité de la rencontre du PSG vendredi soir à Monaco, comme ce fut le cas face à Nantes et Rennes ces dernières semaines. Remplacé à la mi-temps, Mbappé a fait parler de lui en rejoignant les tribunes plutôt que le banc de touche. Une polémique est née et le joueur se serait expliqué ce samedi matin avec son entraîneur.
Vendredi soir, KylianMbappé n’a pas vécu le match escompté pour sa dernière visite à Louis II pendant un long moment. En effet, en fin de saison, le champion du monde tricolore dira au revoir au PSG après sept saisons passées à Paris et son transfert en provenance de l’AS Monaco. Face à l’ASM, le PSG a concédé le match nul (0-0) et Mbappé n’a pas vraiment brillé sur le terrain.
Mbappé a demandé audience à Enrique ce samedi !
En effet, de par sa prestation plutôt poussive sur le front de l’attaque parisienne, KylianMbappé n’est pas passé entre les mailles du filet de Luis Enrique qui a tranché en le remplaçant par RandalKoloMuani à la mi-temps. Par la suite, Mbappé a rejoint les tribunes du stade pour prendre place aux côtés de sa mère FayzaLamari notamment. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encre dans la presse et qui aurait été quelque peu apaisée par Kylian Mbappé en personne. Ce samedi matin, au Campus PSG, le principal intéressé aurait demandé audience à LuisEnrique et un échange aurait eu lieu d’après RMC Sport.
Luis Enrique - PSG : Mbappé puni après son comportement ? https://t.co/M9kM8WKL6a pic.twitter.com/5ksbgdA79b
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Enrique pense que Mbappé n’est plus le même
Toujours selon les informations divulguées par RMC Sport,LuisEnrique aurait donné des explications à Kylian Mbappé en lui faisant savoir qu’il estimerait qu’il n’a plus le même rendement depuis un match en particulier : Brest le 7 février dernier en 1/8ème de finale de Coupe de France (3-1), match au cours duquel le tacle de LilianBrassier aurait pu avoir des conséquences bien plus graves sur sa cheville. Reste à savoir si par la suite, Mbappé retrouvera de sa superbe afin de permettre à LuisEnrique de lui rendre son ancien statut.