Très décevant mercredi soir avec le PSG contre Barcelone en Ligue des Champions, Kylian Mbappé n’a pas livré une prestation à la hauteur de l’événement. Christophe Dugarry a sèchement taclé l’attaquant français pour son attitude, et Raymond Domenech est monté au créneau pour tempérer le discours de l’ancien joueur de l’équipe de France.
C’est un fait, KylianMbappé n’a pas rendu sa meilleure prestation de la saison mercredi dernier pour le choc entre le PSG et le FC Barcelone, en quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-3). Malgré un positionnement qu’il affectionne sur le côté gauche de l’attaque, le capitaine de l’équipe de France a été l’une des grandes déceptions de la soirée côté PSG, et son attitude a même fait grincer des dents chez certains observateurs.
Mercato - PSG : Une opération XXL plombée par Guardiola ? https://t.co/ju1xWsM63O pic.twitter.com/zCPa45pG3H
— le10sport (@le10sport) April 13, 2024
« Une attitude scandaleuse »
Sur RMC Sport, Christophe Dugarry s’en est pris frontalement à KylianMbappé : « On a le droit d’être nul. Mais le comportement, l’attitude de ce garçon hier est tout bonnement scandaleuse. C’est un scandale pour le foot, c’est un manque de respect, c’est une trahison pour ses supporteurs, pour ses partenaires, pour les gens qui lui font confiance depuis tant d’années, les gens qui le payent, les gens qui l’apprécient… et pour le foot », avait indiqué l’ancien joueur de l’OM et de l’équipe de France. Un discours qui ne passe pas pour RaymondDomenech.
Domenech calme Dugarry
Au micro de La Chaine L’EQUIPE, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a répondu cash aux propos de Dugarry sur Mbappé et son comportement au PSG : « Il est scandaleusement excessif. De sa part, je trouve ça scandaleux après avoir été joueur de haut niveau... Ce qu’il a vécu, lui, il a été humilié, traité de tous les noms par tout le monde, par tout le public français, dans tous les stades. Que lui se permette de dire ça sur un joueur du niveau de Mbappé... Je suis désolé, il n’a plus rien à dire », lâche Domenech. Le cas Mbappé fait donc plus que jamais débat.