Visiblement très frustré lors de sa sortie contre l'OM, Kylian Mbappé n'avait pas manqué d'afficher son mécontentement. Et vu d'Espagne, cette scène a évidemment été largement commentée, mais le journaliste Dani Gil n'est pas surpris du comportement de l'attaquant français qui se conduit comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
PSG : C’est terminé pour ce gros transfert ? https://t.co/et0loo4nWd pic.twitter.com/g5m6TRzOUH
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
«Leurs relations sont correctes et professionnelles»
« Les informations que je possède sur leurs relations sont correctes et professionnelles, car ils ont pour objectif de tout gagner au cours de ces deux mois. Dans ce sens, ils savent qu'ils doivent se comprendre », lâche le journaliste espagnol pour El Desmarque, avant d'en rajouter une couche.
«Il est comme Messi et Cristiano»
« Mbappé est agacé quand on le change, parce qu'il est comme Messi et Cristiano qui veulent tout jouer et battre des records. Il était agacé d'être remplacé contre le plus grand rival, dans ce stade et pour son dernier derby en France. En général, ils sont habitués à ce que le vestiaire soit plus responsable que l'entraîneur, ce qui n'est pas le cas de Luis Enrique. Il a déjà dit qu'il prendrait ses propres décisions », ajoute Dani Gil.