Les dernières semaines ont donné naissance à une sorte de bras de fer entre Luis Enrique Kylian Mbappé, qui ne semble plus du tout être intouchable au Paris Saint-Germain. Cela s’est d’ailleurs vérifié lors du dernier Classico face à l’Olympique de Marseille, avec une photo qui a fait énormément parler.
La fin de l’aventure parisienne de Kylian Mbappé pourrait tourner au vinaigre. Depuis la sortie des différentes informations sur son supposé départ, la star française a vu sa situation changer du tout au tout au PSG, notamment à cause de Luis Enrique.
Mercato : Le PSG veut refaire un coup à la Neymar et Messi ! https://t.co/XdkpmrCCj2 pic.twitter.com/rx44H0j8v3
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Rien ne va plus au PSG
Le technicien espagnol ne semble en effet plus faire confiance à l’attaquant français, qui est régulièrement sorti en cours de match ou carrément relégué sur le banc des remplaçants depuis quelques semaines. Cela a notamment été le cas lors du Classico face à l’OM, peut-être le dernier pour un Kylian Mbappé sorti un peu après l’heure de jeu.
« Le post de Mbappé après l’OM ? Apparemment, il n’y a pas de fumée sans feu »
C’est surtout la photo qu’il a publié sur son compte Instagram qui a fait parler, avec un grand nombre d’observateurs qui y voient un tacle à peine déguisé à l’encontre de Luis Enrique. « Le post de Mbappé après l’OM ? Apparemment, il n’y a pas de fumée sans feu. Il n’y a plus aucun joueur qui faute aujourd’hui » a expliqué à ce sujet Jérôme Rothen, au micro de RMC Sport.