Depuis l'annonce de son départ du PSG à l'issue de la saison, Kylian Mbappé vit des moments compliqués à Paris. L'attaquant n'est pas ménagé par Luis Enrique, qui n'hésite pas à le sortir, ou bien même à ne pas le titulariser. Cela agace le champion du monde parfois, et son attitude néfaste rejaillit sur le vestiaire parisien.
Dimanche dernier, le PSG s'est imposé face à l'OM, grâce à des buts de Vitinha, et Gonçalo Ramos. Kylian Mbappé n'a lui pas réussi à trouver le chemin des filets, pour ce qui était sans doute son dernier Classique.
Mbappé va quitter le PSG
En effet, même si rien n’est encore officiel, Kylian Mbappé s’apprête à quitter le PSG. L’attaquant a annoncé sa décision à son président, ainsi qu’à ses coéquipiers, il y a quelques semaines. Et pour le moment, la fin de son aventure parisienne ne se passe pas comme il l’avait prévu.
Mbappé : Le «rêve» du PSG vole en éclat ! https://t.co/6OI1cLdW6J pic.twitter.com/OD5whEKaPZ
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Le comportement de Mbappé pénalise le PSG
Face à l'OM, Kylian Mbappé semblait énervé lors de sa sortie. Par la suite, il a choisi de communiquer via Instagram, en postant une photo qui laisse planer le doute sur son ressenti. D'après les informations de Foot Mercato, le comportement récent du champion du monde ne serait pas une bonne chose pour le vestiaire du PSG. Cela n'aiderait pas à avoir un climat serein, à l'approche du choc face au Barça. De plus, lors du match contre Marseille, Luis Enrique a rappelé à l'ordre certains joueurs, après les récentes histoires concernant sa gestion du temps de jeu, et Kylian Mbappé, ainsi qu'Achraf Hakimi étaient notamment visés. Ambiance...