Ce samedi, le PSG se déplaçait à Nantes dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1 avec une large victoire grâce à un doublé de Kylian Mbappé et un but de Nuno Mendes (0-3). Mais une polémique s’est créée autour du club parisien par rapport à… leur moyen de transport. En effet, le club de la capitale s’était déplacé en avion pour aller à Nantes, ce qui n'a pas vraiment plus du côté de la SNCF.
C'est une nouvelle vicoitre pour le PSG lors de la 6e journée de la Ligue 1 et à quelques jours du début de la Ligue des Champions. Si Neymar était remplaçant, c'est Kylian Mbappé qui a répondu présent en signant un doublé, bien aidée par son coéquipier Nuno Mendes et confirte donc la place de leader de son équipe, grâce à goal-average favorable.
Paris-Nantes est en moins de 2 heures en @TGVINOUI. @PSG_inside, je re-re-renouvelle notre proposition d’offre #TGV adaptée à vos besoins spécifiques, pour nos intérêts communs : sécurité, rapidité, services et eco mobilité ? ? https://t.co/FJCW6M7Mwe
— Alain Krakovitch (@alainkrakovitch) September 4, 2022
Un déplacement qui ne passe pas
S’il n’y a rien à redire sur le match, c’est une story Instagram de Marco Verratti ou l’on peut voir Marquinhos et Neymar lors du voyage d’avion qui leur a servi de moyen de transport. Elle a fait réagir le directeur de TGV-Intercités Alain Krakovitch, qui l’a relayée sur son compte Twitter avec le message : « Paris-Nantes est en moins de 2 heures en TGV ».
Alain Krakovitch tacle le PSG
Dans le même tweet, Alain Krakovitch ajoute qu’il renouvelle son offre TGV pour les déplacements du PSG, en glissant un petit tacle au club parisien. « PSG, je re-re-renouvelle notre proposition d’offre TGV adaptée à vos besoins spécifiques, pour nos intérêts communs : sécurité, rapidité, services et eco mobilité. »