Symbole de la formation du Paris Saint-Germain lors du premier cycle de QSI, Adrien Rabiot a décidé de ne pas prolonger son contrat et a donc quitté le club en 2019 dans des circonstances assez controversées. Ce mardi, il pourrait refouler la pelouse du Parc des Princes depuis très longtemps, avec le maillot de la Juventus.
C’est le retour des grandes soirées européennes, puisque ce mardi le PSG accueillera la Juventus au Parc des Princes, pour la première journée de la Ligue des Champions. Une occasion pour lancer de la meilleure des manières la campagne européenne du PSG, face à des Bianconeri en difficulté en ce début de saison.
PSG : Inquiet, Galtier reçoit une excellente nouvelle https://t.co/fl6J8U3NpI pic.twitter.com/pLFJ1XWAhk
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
Rabiot pourrait finalement être présent face au PSG
Alors qu’il devait initialement être absent, Adrien Rabiot pourrait bien postuler pour une place dans le groupe de la Juventus qui se déplacera à Paris ce mardi, comme l'a annoncé son club. Le milieu de terrain formé au PSG semble avoir prématurément récupéré après des problèmes ressentis à une cuisse. A voir s’il pourra être décisif face à son ancien club...
Paredes et Di Maria également de la partie ?
Rabiot n’est pas le seul ancien du PSG qui fera son grand retour au Parc des Princes, puisque deux autres anciens Parisiens ont posé leurs valises à Turin cet été. Il s’agit de Leandro Paredes et d’Angel Di Maria, même si ce dernier est sorti prématurément lors du match nul face à la Fiorentina (1-1).