Foot - Mercato
Mercato : Adrien Rabiot tout proche d’un retour en Ligue 1 ?

Alors qu'il devait s'engager en faveur de Manchester United, Adrien Rabiot est finalement resté à la Juventus durant ce mercato. L'ancien joueur du PSG a vu son transfert tombé à l'eau en raison de ses fortes prétentions salariales. L'international tricolore aurait même pu rebondir en Ligue 1 où l'AS Monaco s'était manifesté.

Adrien Rabiot était proche d'un retour en Ligue 1. Avant les rumeurs qui l'envoyait du côté de Manchester United, le Duc négociait avec un club du championnat de France. Mais comme avec Manchester United, son transfert a capoté en raison de l'intransigeance de sa mère Véronique dans les négociations. 

Le Duc en principauté ?

L'Equipe rapporte dans son édition du samedi, que Véronique Rabiot avait discuté avec l'AS Monaco au sujet du transfert de son fils en principauté. Une réunion s'était tenue dans le sud de la France, mais le transfert n'a pas eu lieu.

L'incroyable volte-face de Véronique Rabiot

Alors que la réunion de la veille s'était bien déroulée et que la mère et représentante du milieu tricolore ouvrait la porte à une arrivée de son fils à l'AS Monaco, tout a basculé. L'Equipe révèle que Véronique Rabiot n'aurait plus donné de nouvelles à l'ASM sans que les raisons en soient connues...

Articles liés