Toujours dans l’optique de dégraisser son effectif, le PSG continue de travailler pour se séparer de ses indésirables d’ici la fin du mercato. Annoncé avec insistance du côté de la Juventus, Leandro Paredes pourrait bientôt poser ses valises à Turin, mais Adrien Rabiot bloquerait le transfert du milieu du Paris Saint-Germain. Les Bianconeri penseraient à un échange pour débloquer la transaction.
Désireux de réduire son effectif d’ici la fin du mercato, le PSG chercherait à se séparer de Leandro Paredes. Annoncé avec insistance du côté de la Juventus, le milieu du Paris Saint-Germain pourrait faire ses valises en Italie.
Mercato - PSG : Campos reçoit un message fort pour ce transfert https://t.co/mIaK2XY1Tl pic.twitter.com/SQqAX3h5L0
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
La Juventus ne lâche pas Leandro Paredes
Alors que les discussions continuent entre le PSG et la Juventus pour un transfert de Leandro Paredes, les Bianconeri ont déjà un accord avec le milieu argentin. Mais alors que le transfert avorté d’Adrien Rabiot pourrait bloquer l’arrivée du joueur parisien, le club italien chercherait une solution pour accueillir Leandro Paredes d'après ButFootball.
Paredes à la Juventus c'est imminent
Alors que ButFootball annonçait un possible échange avec Moïse Kean, l'Équipe annonce que le PSG et la Juventus sont tombés d'accord sur les éventualités du transfert de Leandro Paredes. La transaction devrait se conclure sous la forme d'un prêt avec une option d'achat obligatoire de 15 M€. Aucun échange ne devrait donc avoir lieu.