PSG : Inquiet, Galtier reçoit une excellente nouvelle
Hugo Chirossel

Sorti sur blessure lors de la victoire face à Nantes samedi soir (0-3), le doute était permis concernant la participation de Vitinha pur la réception de la Juventus en Ligue des champions. Mais les dernières nouvelles sont rassurantes et le Portugais pourrait tenir sa place, même si le PSG reste encore prudent.

Samedi soir, le Paris Saint-Germain a poursuivi sa belle série en Ligue 1. Le PSG s’est imposé sur la pelouse de Nantes (0-3) et reste invaincu cette saison, avec 16 points sur 18 possibles en championnat. Seul ombre au tableau, la blessure de Vitinha.

« Nous allons lui faire passer des examens complémentaires »

Le Portugais a été contraint de céder sa place dès la 33e minute, après un tacle de Fabio. En conférence de presse, Christophe Galtier avait exprimé son inquiétude concernant son milieu de terrain : « Viti’ a reçu un gros contact au niveau de la rotule. Donc une douleur assez vive, mais sans torsion ou rupture ligamentaire. C’était toutefois un gros choc. Il pensait pouvoir reprendre, mais la douleur était trop vive. Nous allons lui faire passer des examens complémentaires. En espérant que ce ne soit pas trop grave et qu’il soit disponible pour le match de mardi contre la Juventus. Nous verrons bien. »

Nouvelles rassurantes pour Vitinha

Les dernières nouvelles sont rassurantes pour l’entraîneur du PSG. D’après les informations de L’Équipe, Vitinha a passé des examens ce dimanche et pourrait tenir sa place mardi soir, lors de la réception de la Juventus en Ligue des champions. Les Parisiens ne veulent courir aucun risque et prendront une décision définitive lundi après la dernière séance d’entraînement.

Articles liés