Foot - PSG
L’aventure rocambolesque des Parisiens avant le match à Nantes

Intenable depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain affronte ce samedi le FC Nantes au stade de La Beaujoire, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Un évènement assez étrange aurait marqué l’avant-match, puisque le PSG aurait tout simplement perdu les clés de son bus.

L’OM caracole en tête de la Ligue 1 après sa victoire face à Auxerre (0-2) et le PSG va donc devoir répondre présent face au FC Nantes pour recoller. Une rencontre qui s’annonce compliquée, puisqu’elle se déroule seulement quelques jours avant les grands débuts de la Ligue des Champions, avec les Parisiens qui affronteront la Juventus ce mardi.

Le PSG a perdu les clés de son bus

L’avant-match n’a pas été vraiment tranquille pour le PSG. L’Equipe nous dévoile un épisode assez cocasse qui serait déroulé ce samedi aux abords du stade de La Beaujoire... puisque les Parisiens auraient perdu les clés de leur bus ! Une situation qui a forcément fait paniquer les membres de la sécurité du club parisien, qui se sont empressés de les rechercher.

Les clés retrouvées, le coupable toujours recherché

D’après les informations du quotidien la sécurité du PSG se serait entretenue avec les cadreurs de Canal+, diffuseur du match, puisque ce serait l'un d'entre eux qui se serait introduit dans le bus pour ensuite jeter les clés. Celles-ci ont été retrouvées et le FC Nantes devrait donc visionner les images de la vidéo-surveillance pour trouver le fautif.

Articles liés