PSG - Malaise : Vers un nouveau coup dur pour Sergio Ramos ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sergio Ramos n'a pas participé au dernier entraînement du PSG. Sa présence face à l'AS Monaco dimanche n'est pas assurée.

Titularisé le 28 novembre dernier par Mauricio Pochettino face à l’ASSE, Sergio Ramos n’a pour l’instant disputé qu’un match sous le maillot du PSG. Après cette rencontre, le défenseur espagnol a préféré se ménager en raison d’une fatigue musculaire. « Sergio Ramos ? C’était la première fois qu’il s’échauffait avec le groupe et faisait le toro depuis l’ASSE. Ensuite il a fait un travail individuel en salle. On va suivre l’évolution. C’est une décision qui était planifiée, c’est quelque chose qui était vu entre les staffs médical et performance » a confié le 8 décembre dernier Mauricio Pochettino.

Sergio Ramos n'a pas disputé à l'entraînement ce jeudi

Et les dernières nouvelles concernant Sergio Ramos ne sont pas forcément rassurantes. Selon les informations du Parisien, le défenseur espagnol de 35 ans n’a pas participé au dernier entraînement du PSG, organisé ce jeudi matin. Le joueur reste incertain pour la prochaine rencontre du club parisien face à l’AS Monaco dimanche. Les prochains entraînements permettront au staff d’y voir plus clair avec Sergio Ramos.

Articles liés