Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti lance un avertissement à ses partenaires !

Visiblement agacé par la prestation collective du PSG mardi soir contre Leipzig, Marco Verratti n’était clairement pas satisfait et l’a fait savoir après la rencontre.

Si le PSG a finalement réussi à arracher la victoire mardi soir en Ligue des Champions face au RB Leipzig (3-2), la formation de Mauricio Pochettino n’a pas affiché son meilleur visage de la saison, surtout sur le plan collectif. Et malgré la victoire qui positionne idéalement le PSG dans la course à la qualification pour les 8es de finale de la C1, Marco Verratti était déçu de la prestation de son équipe et l’a confié au micro de beINSPORTS.

« Ça ne suffit pas d’avoir de grands joueurs »

« Ça ne suffit pas d’avoir des grands joueurs. Toute l’équipe est composée de grands joueurs, des champions du monde, des joueurs qui ont gagné beaucoup de Ligue des champions. Tout le monde est fort. Mais l’équipe qui va gagner, à la fin, c’est celle qui a le meilleur collectif. Et c’est ça qu’on doit trouver le plus vite possible. Être plus costauds, être encore mieux avec le ballon », lance Verratti. Le message est passé…

Articles liés