menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Malaise : Un proche de Neymar recadre Daniel Riolo !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que Neymar est l’une des têtes de turc de Daniel Riolo ces derniers temps, Lucas Paqueta est monté au créneau après les accusations au sujet de la star du PSG au niveau de ses arrivées alcoolisé aux entraînements. 

Depuis quelques jours, DanielRiolo ne cesse d’attaquer l’institution du PSG lors de ses prises de parole sur les ondes de RMC. Et ces dernières heures, le consultant n’a pas manqué d’en rajouter une couche sur Neymar et sa présence néfaste au Paris Saint-Germain.« C’est terrible. Neymar ne s’entraîne plus, il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Ça se voit, Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance. Il veut limite bouffer le PSG, il a la haine. Il ne s’entraîne plus, il ne vient pas pour s’entraîner, il n’est pas en état de s’entraîner, ce n’est plus un joueur de foot. Limite, il cherche à plomber le club de l’intérieur. (…) Il est vraiment dans le règlement de comptes. (…) Neymar, c’est grave. Si Neymar n’est pas viré, le PSG est en danger de mort ». 

« Un gros manque de respect de transmettre des informations qui ne sont pas vraies »

Les propos de Daniel Riolo n’ont cependant échappé à LucasPaqueta. Joueur de l’OL et proche de Neymar avec la sélection brésilienne, Paqueta a volé à la rescousse de Neymar en conférence de presse. « C'est un gros manque de respect de transmettre des informations qui ne sont pas vraies. Évidemment, ce n'est pas vrai ». Le numéro 10 du PSG appréciera. 

Articles liés